Il ne faut jamais jeter de lingettes – du type de celles utilisées pour le ménage ou encore pour la toilette de bébé - dans les toilettes ! Non biodégradables, elles bouchent régulièrement les réseaux d'assainissement. Les lingettes, qui ne sont pas recyclables, doivent donc impérativement être jetées dans la poubelle.

Vous êtes dans : Bibliothèques |  Le réseau Interbibliothèques | 
Le réseau Interbibliothèques

L'abonnement est gratuit pour les habitants de la communauté de communes Les quatre bibliothèques municipales des Collines du Léman (Armoy, Cervens, Orcier et Perrignier) constituent, depuis janvier 2006, un réseau Interbibliothèques animé par le centre social et culturel de la communauté de communes : catalogue commun, animations, formations... Le succès et le dynamisme de ce réseau reposent sur l'implication des équipes constituées de bénévoles et de bibliothécaires professionnelles.

L'abonnement aux bibliothèques est gratuit pour tous les habitants de la communauté de communes comme pour tous les estivants en résidence sur les Collines du Léman. L'emprunt et le retour des documents se fait indifféremment dans les quatre bibliothèques. Il est possible de consulter le fonds documentaire et de réserver vos documents en ligne.

Les abonnés peuvent emprunter jusqu'à 4 livres, 2 revues et 2 CD (disponibles à Cervens et Perrignier).
Vous êtes assistantes maternelles? Vous pouvez emprunter jusqu'à 10 livres, 4 revues et 4 CD
Télécharger BiblioActus, le journal du réseau des bibliothèques


Territo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales