Les emballages que vous déposez aux points recyclage sont acheminés au centre de tri d'ORTEC à Thonon-les-Bains, puis dirigés vers des filières de recyclage spécifiques à chaque matériau.

Le développement économique et l'emploi

Le développement économique et l'emploi Favoriser l'emploi et le développement du tissu économique local est une priorité pour la communauté de communes. Il s'agit de donner les moyens aux entreprises locales de se créer ou de se développer, dans le respect des contraintes d'urbanisme propres au territoire.

La communauté de communes projette ainsi la constitution d'espaces dédiés à l'accueil des entreprises, mais aussi aux grands projets de désenclavement du Chablais.