La communauté de communes propose un service de portage de repas : celui-ci s'adresse aussi bien aux personnes de plus de 65 ans, qu'aux personnes atteintes d'un handicap, titulaires de l'allocation adulte handicapé, ou encore de retour d'une hospitalisation.

Combien coûte ce service et qui le finance ?

Le service des transports scolaires sur les établissements de Douvaine, Bons-en-Chablais, Evian, Thonon et d'Annemasse, est financé :

- par la vente des cartes pour assurer le fonctionnement du service.

Le coût moyen du transport d'un élève par an varie entre 1200 € et 2500 €, en fonction de la distance parcourue.