Les briques alimentaires se recyclent aussi ! Le carton contenu dans les briques usagées est transformé en papier-peint, essuie-tout, papier cadeau, nappe en papier, enveloppe etc.
1 tonne de briques alimentaires recyclées = 2 tonnes de bois économisées et 2 mois de consommation en énergie et en eau d'un habitant.

Vous êtes dans : Nous contacter | 
Nous contacter

En remplissant ce formulaire, vous pouvez écrire au webmestre du site pour lui faire une suggestion, demander la modification des données vous concernant, ou pour toute demande concernant le site.

* Champs obligatoires

Votre adresse email * :


Nom*


Prénom*


Votre question, remarque ou suggestion concernant le site*


Le code de sécurité suivant sert à vérifier que des robots ne valident pas automatiquement ce formulaire.Merci de le recopier : 27j1

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la collecte d'informations. Les destinataires des données sont : Collines du Léman.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au webmestre.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Territo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales